Darske

Le projet carcéral sur Roleplay 2.0 !

sam. 2 sept. 2017 21:51

Image Avancement du projet carceral Ce topic est rédigé à la suite de cette suggestion.
Nous comprenons que le système actuel ne peut pas durer, c'est pourquoi dans ce topic vous aurez l'avancement du projet carcéral point par point.
(les idées actuelles seront listées, elles ne seront certainement pas toutes mises en place)

Personnages
- Création d'un troisième compte qui sera bloqué avec un script pour le RP carcéral, gardien ou prisonnier (sous candidature bien sûr).

Le script
- Rajouter un script basket où on joue réellement.
- Rajouter un script musculation réel (comme dans le solo).
- Prévoir des gardiens bots qui feront des rounds dans la prison (avec un système de surveillance à développer).
- Mettre en place un script faction unique pour la prison avec le pouvoir de créer une lame uniquement si on est /f inviter.
- Pouvoir créer une lame, pour ramasser des pièces, il faut ramasser certains objets dans des points stratégiques (cantine par exemple, il faut pas qu'un gardien nous voit) avec une chance sur vingt de réussir.
- A partir du parloir, une fois la visite terminé, si le prisonnier a réussi a récupérer quelque chose du visiteur, il a dix secondes pour taper plusieurs combinaisons de lettres qui s'afficheront devant lui, rapidement (autrement, il ne pourra pas le cacher et la gardien l'arrêtera)
- Mettre en place un système de job qui permet de gagner de l'argent pour acheter de la nourriture, objets etc.. via le magasin de la prison
- Rajout d'objets de valeurs et leurs donner de l'importance.

Les jobs
- Mettre en place le job cuisinier, développer ce dernier avec un script complet.
- A la cantine : les prisonnier peuvent aller à la cantine toutes les trois heures avec trente minutes à passer à l'intérieur (les prisonniers qui cuisinent pourront ensuite récuperer de l'argent suite à leurs jobs).(édité)
- Distribuer le lead job de la cuisine à un certain gang, le leader devra voir un gardien PNJ et lui donner une certaine somme pour qu'il puisse /j inviter un nouveau cuisinier (ce qui laissera au leader, le pouvoir de taxer ce nouveau cuisinier sur l'argent qu'il gagnera).(édité)
- Rajouter le job ramasseur de vêtements (si vous trouvez un meilleur terme dites le) le joueur devra passer devant toutes les cellules pour récuperer les vêtements avec des checkpoints et finalement ramener ça à une autre partie de la cours.
- Distribuer le lead job ramasseur de vêtements à un autre leader gang.
- Rajouter le job nettoyeur, le joueur devra récupérer un balai (à modéliser) et devra appuyer sur H dans certains endroits de la prison (checkpoints rouges).
- Distribuer le lead job nettoyeur à un autre leader gang.
- Rajouter le job laveur de vêtements, ça se passera dans un bloc spécial où les prisonniers devront laver les vêtements et les redistribuer aux cellules.
- Distribuer le lead job laveur de vêtements à un autre leader gang.
- Job magasinier: Le joueur disposera d'un stock avec tout les objets disponibles en vente et la possibilité de voler dans le stock, seul le directeur de la prison peut réapprovisionner le stock. objets: (nourritures, boisson, brosse a dent, mp3?) rajouter des objets si besoins

Le mapping
- Mise en place de la prison à LV, à la place de l'area 51 : Image - Mise en place d'un mapping extérieur extrêmement large, les joueurs ne doivent pas rester coincés dans un petit bloc.
- Mapping extérieur - Nous allons prendre comme modèle cette prison: Image
Image
Image
Image
Image

Enfin, voici un sujet où vous pouvez discuter de ce projet mais également proposer la modification d'un système ci-dessus / en ajouter et en retirer. Selon vos avis des modifications auront lieu avant la mise en place de ce projet. Si vous avez des questions n'hésitez pas également à poster sur ce sujet.

L'ensemble de ce sujet a été rédigé par le Staff de Roleplay 2.0, bon jeu à tous !

Pakos

lun. 4 sept. 2017 14:11

Vasy c'est trop du lourd

LaMelo

lun. 4 sept. 2017 14:40

Yes !

polak

mar. 5 sept. 2017 16:56

bonne idée

2KZ

mar. 5 sept. 2017 17:59

Vasy c'est trop du lourd

NatashaAnderson

mar. 5 sept. 2017 21:43

C'est innovant j'adhère le concept.

Qwenzy44

mer. 6 sept. 2017 05:38

Ramasseur de linge j'aurai plutôt dis Textile Mais bon a voir ^^ Sinon sa a l'air génial, vivement que sa soit disponible !

MTL

mer. 6 sept. 2017 05:40

J'veux pas être pessimiste mais pourquoi s'investir autant là-dessus alors que le serveur est déjà désert? J'veux pas contrarier qui que ce soit mais honnêtement vous perdrez pas un peu votre temps?

Mirva

mer. 6 sept. 2017 07:02

J'veux pas être pessimiste mais pourquoi s'investir autant là-dessus alors que le serveur est déjà désert? J'veux pas contrarier qui que ce soit mais honnêtement vous perdrez pas un peu votre temps?
C'est un fait et je partage ton avis. C'est carrément pas une priorité ce projet.

CeKaTe

mer. 6 sept. 2017 16:13

C'est un fait et je partage ton avis. C'est carrément pas une priorité ce projet.
Totalement.
Desmond Wander - Directeur Général | V&M Garage
Catherine Chandler - Stagiaire |Los Santos Fire Department

Caesar

mer. 6 sept. 2017 22:38

Faire un projet carcéral quand il n'y a même pas 5 joueurs réguliers in-game, c'est quoi le projet ? Séparer les 5 derniers joueurs entre ville/prison ? On voit déjà personne in-game, c'est pas pour voir 3 joueurs à LS, et 2 à LV.

uuuuuuuu

jeu. 7 sept. 2017 00:56

Peut-être c'est une étape vers le meilleur?
C'est vrai que le serveur traverse une période noire et c'est une situation pénible mais l'évolution du serveur ne peut avoir lieu avec un manque de joueur.

XVI

jeu. 7 sept. 2017 01:31

c'est l'ouroboros du rp, le manque de joueurs empêche les joueurs de jouer, et cet abstention crée le manque de joueurs. Les seules voies disponibles pour y parer sont radicales, c'est pas une maj qui va faire pencher la balance muchachos

Rogue

jeu. 7 sept. 2017 17:35

Putain merde Pakos la légende toujours en vie , oé lourd le mod.
Image Fondateur Downtown Cab Co (DCC)

Dreamex

ven. 8 sept. 2017 18:25

C'est bien de ne pas abandonner, malheureusement ce n'est pas la priorité du serveur. Il manque une activité des joueurs et sans eux il n'y a rien.
Le succès me fait peur

Revenir à « Serveur »