Darske

Un courrier sera envoyé au Maire

dim. 13 août 2017 14:43

Image
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau du Commandant Luther Collins
Pershing Square, 3ème étage
90214 Downtown, Los Santos
_______________________________________________________________________________________________________________ Monsieur le Maire,

Je rédige ce courrier avec regret après avoir reçu plusieurs plaintes venant des agents sur le terrain. En effet, depuis plusieurs semaines les agents sur le terrain, peu importe leur grade ainsi que leur rôle au sein du Département de Police, se font harceler par un dénommé Eric Becerra qui poursuit mes agents sur chacune des interventions lorsqu'ils sont en service. Certains ont déjà été placé en procès ou alors menacé, parfois pour des raisons futiles. Cet harcèlement permanent n'est absolument pas bon pour la collaboration entre nos deux services, soit la Justice et le Département de Police mais également pour le morale de mes agents qui ne peuvent travailler dans de bonnes conditions. Avec cette lettre j'espère obtenir votre aide afin de mettre un terme à cette situation, qui a déjà coûté la vie à l'un de mes agents suite à une condamnation à mort.
Pour finir, le Département de Police se réserve le droit de porter plainte contre l'individu en question mais également le service complet pour harcèlement, menace et d'autres chefs d'accusations si nécessaire.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.

Luther Collins
Commandant du Département de Police,

Neo1818

lun. 14 août 2017 08:50

Image
  • Réponse
Commandant Collins,

Je vous remercie me faire part de vos inquiétudes concernant les soucis que vos agents vous font remonter. En effet, il est du devoir de la Municipalité de s'assurer que le fonctionnement du LSPD soit optimal afin que celui-ci soit concentré sur sa tâche : Protéger et Servir les citoyens de Los Santos.

Toutefois, vous savez surement que le Bureau du Procureur est un organe indépendant de la Mairie, et que mon pouvoir d'action envers lui est assez limité. Sachez toutefois que le Procureur général est un Elu, et que des nouvelles élections sont prévues bientôt.

Toutefois, malgré ces limites, il est de mon devoir de communiquer avec le Bureau du Departement afin de mettre les choses à plats.
Je propose donc d'organiser une réunion d'urgence entre vous, le Procureur Becerra, et moi même afin de mettre les choses à plats et de repartir sur de bonnes bases.

Cordialement

Amir Wolkenstein, Maire de Los Santos

Darske

dim. 20 août 2017 13:36

Luther accusera la lettre, il demandera alors des nouvelles auprès du Maire et approuvera le rendez-vous. Il annonce qu'il est disponible le 28 août.

(( Je répond en /do comme je suis en vacances, c'est plus simple. Je suis disponible à partir du 28. ))

Darske

lun. 28 août 2017 15:46

Une relance est envoyée.

Revenir à « Contact »