Avatar de l’utilisateur
Elusive
Messages : 386
Inscrit le : mar. 20 déc. 2016 17:40

Séances du conseil

dim. 12 mars 2017 22:18

Image
    • TABLEAU DES SEANCES
09/07/2017 - VOIR.
skypeer le bg

Avatar de l’utilisateur
Elusive
Messages : 386
Inscrit le : mar. 20 déc. 2016 17:40

Séances du conseil

lun. 10 juil. 2017 00:19

SÉANCE DU 09/07/2017
Nous avons pu compter sur la présence de dame Erickson et des sieurs Delacroix, Buscetta et Searcy. Les procurations des sieurs Hawkay et Albert Seguso étaient de mise. Sieur Buscetta représentait monsieur Seguso tandis que dame Erickson représentait sieur Hawkay.
    • PREMIÈRE PROPOSITION

La 1re proposition concernée l'élection du Président du conseil municipal. Ce sont présentés comme candidat(e)s dame Erickson ainsi que les sieurs Buscetta et Delacroix.

Dame ERICKSON : 2 pour, 4 contre.
Sieur Delacroix : 2 contre, 4 pour.
Sieur Buscetta : 2 pour, 4 contre.

Gilles Delacroix est président du CM.
    • SECONDE PROPOSITION
La seconde proposition en regroupe plusieurs et est en relations avec l'économie. La mairie se devait de répartir deux millions de dollars, aisément.

Le groupe démocrate a proposé l'attribution de 325'000$ au département de police et 325'000$ au département incendie ainsi que le déblocage de 350'000$ comme frais de fonctionnement de la municipalité et le maintien d'un million de dollars comme réserve budgétaire.

6 pour, 0 contre.

Concernant les subventions de l'entreprise Pryor Mechanics et de l'association du Secours Catholique, le groupe républicain a proposé 20'000$ pour les deux entités.

1 neutre, 4 pour.

Les subventions sont accordées.
skypeer le bg

Avatar de l’utilisateur
Neo1818
Messages : 171
Inscrit le : sam. 1 juil. 2017 15:28

Séances du conseil

sam. 5 août 2017 21:24

SÉANCE DU 05/008/2017
Nous avons pu compter sur la présence de dame Wellins, des sieurs Bendit, Coleman, O'Hara, Strife et Wolkenstein.

PREMIERE PROPOSITION :

La première proposition concernait l'élection du Maire de Los Santos : Etaient candidats les sieurs Coleman et Wolkenstein.

Résultat du vote :
Sieur Coleman : 3 Contre, 2 Pour
Sieur Wolkenstein: 3 Pour, 1 Contre

Amir Wolkenstein est Maire de Los Santos.

DEUXIEME PROPOSITION :

La seconde proposition concernait le vote du budget de la Mairie. Il s'agissait de répartir la somme de 1.522689 dollars. Le vote s'est basée sur la réduction récente des effectifs des forces publiques et le besoin de réinjecter de l'argent dans l'économie, notemment les entreprises, et le besoin d'équiper la ville d'équipement de surveillance.

La répartition suivante a été proposée : 300,000 dollars pour le LSPD, 300,000 dollars pour le LSFD, et 500,000 dollars pour la Mairie.

Résultat du vote : 3 Votes Pour

La proposition est donc acceptée.

TROISIEME PROPOSITION

Dame Wellins a fait la proposition, suite aux nombreux actes de déterioration, de déclarer l'église Notre Dame des Anges comme étant à part entière dans le patrimoine historique et culturelle de la ville de Los Santos.

Résultat du vote : 3 votes Pour.

La proposition est acceptée.

QUATRIEME PROPOSITION


Dame Wellins a fait la proposition d'autoriser l'emploi au sein de la Mairie à tous les citoyens de plus de 21 ans indépendamment de l'existence ou non d'un casier judiciaire vierge.

Résultat du vote : 3 votes Pour.

La proposition est acceptée.

CINQUIEME PROPOSITION

Dame Wellins a fait la proposition de rajouter à la SECTION (1)-4 la mise en place une sanction devant l'absentéisme d'un Conseiller Municipal. Dans le cas d'une absence imprévue, hors cas précis de problème de santé ou familial (deuil), ceux ci devant alors être justifiés à posteriori, le conseiller se verra sanctionné d'une amende de 10 000 dollars. De plus, en cas de deux absences injustifiées, une procédure de destitution sera automatiquement mise en place .

Résultat du vote : 3 Votes Pour.

La proposition est acceptée.

SIXIEME PROPOSITION

Sieur Strife a fait la proposition de mettre en place une "PRIME AU MERITE" (PAM) pour les agents les plus méritants. Cette prime serait hébdomadaire, d'une valeur de 3000 dollars, et accordée par le Maire ou un de ses adjoints à qui il aura transmis la responsabilité. La liste des candidats à la prime sera remis à la Mairie par les dirigeants du LSPD et du LSFD.

Résultat du vote : 3 votes Pour.

La proposition est acceptée.

Avatar de l’utilisateur
Neo1818
Messages : 171
Inscrit le : sam. 1 juil. 2017 15:28

Séances du conseil

jeu. 10 août 2017 23:00

SÉANCE DU 10/08/2017
Nous avons pu compter sur la présence de dame Wellins et des sieurs Becerra, Clay et Wolkenstein. La procuration de sieur Barrajs fut présentée par Dame Wellins .
    • PREMIÈRE PROPOSITION

La 1re proposition concernait la réforme de distribution d'arme proposée par Dereck Westbrook, Contrôle des Armes. Sa proposition était divisée en deux points, chacun fut soumis au vote.
Le premier point concernait la diminution significative du prix des armes en vente dans les AMMUNATIONS gérés par l'Etat.

Résultat des votes:
POUR: 1
NEUTRE: 2
CONTRE: 2

Le premier point est rejeté.

Le deuxième point concernait le retrait des armes automatiques, des silencieux, des armes de guerres de la vente dans ces mêmes AMMUNATIONS, en accord avec la Loi Doppler.

Résultat des votes:
POUR: 4
NEUTRE: 1

Le deuxième point est retenu.
    • SECONDE PROPOSITION
La seconde proposition concernait l'abrogation de l'article 6, section 1, Titre 1 du Code Pénal.

Résultat des votes:
POUR : 3
CONTRE: 2

L'article est abrogé.

La Séance fut interrompu par une alarme incendie.
Les éléments initialement prévu mais non débattu lors de cette séance font automatiquement parti de la feuille de route de la prochaine Séance dont la date reste à déterminer.

Revenir à « Conseil municipal »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité