Sheppard

DDS - Archidiocèse de Los Santos / Secours Catholique à Los Santos

lun. 7 août 2017 19:54

Image
Image
I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

1.1. Sexe : Masculin
1.2. Prénom et nom : Gregorio R. Narvaez
1.5. Numéro de téléphone : Problème avec l'abonnement
1.6. Fonction : Cardinal de l'Église Catholique, archevêque de Los Santos et Président du Secours Catholique à Los Santos.

II. INFORMATIONS SUR LA DEMANDE DE SUBVENTION

2.1 Dénomination sociale : Archidiocèse de Los Santos / Secours Catholique à Los Santos (Associations reliées et partageant le même budget)
2.2 Dénomination commerciale : (facultatif)
2.5 + 3.4 Adresse du siège social + 1 photo du lieu : Cathédrale Notre-Dame des Anges, 3424 Wilshire Blvd, Downtown Los Santos, Los Santos, SA 90010-2241
► Afficher le texte
3.1 Budget actuelle de l’entreprise : $16.728
3.2 Gain hebdomadaire (+ au -) : Aucun revenu stable, les associations dépendent des dons de la population.
3.3 Liste complète des membres de l’entreprise ainsi que leur rank : /
3.4 Preuve d’activité de votre entreprise :
http://forum.roleplay20.fr/viewtopic.php?f=87&t=1434
http://forum.roleplay20.fr/viewtopic.php?f=87&t=2234
3.5 Preuve d’enregistrement RCCS : Les deux associations sont dans le registre.
3.6 Explication de la raison de la demande : La situation financière de l'archidiocèse catholique de Los Santos rend difficile l'emploie de personnel laïc. Les bas salaires n'attirent pas de candidatures et mettent en difficulté l'institution, notamment sur le plan de la sécurité des biens et des personnes (puisque nous n'avons aucun surveillant, étant donné que nous sommes incapables de proposer un salaire raisonnable sur le long terme sans budget). Également, il devient difficile de répondre à toutes les demandes d'aides, notamment financières, qui sont transmises au Secours Catholique. Le budget servant aussi aux dépenses de l'Église Catholique à Los Santos, nous sommes contraints de durcir les conditions pour accéder à ces aides, sous peine de faillite financière. Il est également impossible pour nous avec un budget aussi faible d'organiser des événements sociaux et d'étendre notre action.

+ cardinal Gregorio Narvaez
archevêque de Los Santos
président du Secours Catholique à Los Santos

Clad

lun. 7 août 2017 23:27

Image Bonsoir cardinal Gregorio Narvaez,

J’aimerais avoir un moyen de vous contacter pour la prise d'un rendez-vous.
J'apprécie fortement votre travail et espère pouvoir vous donner l'aide requis le plus rapidement possible.

Clad Strife, adjoint au maire en charge du pôle social
Image

Sheppard

mar. 8 août 2017 15:14

/
« Pour réconcilier le peuple de Dieu »

+ Gregorio R. Narváez
Archevêque de Los Santos

Los Santos, le 8 août 2017

Monsieur Clad Strife, adjoint au maire de Los Santos chargé du pole social

J'ai bien reçu votre courrier du 7 août dernier dans lequel vous me faîtes part de votre souhait d'une rencontre au sujet de l'aide financière demandée par l'archidiocèse de Los Santos et le Secours Catholique.

Je serai bien évidemment heureux de pouvoir vous rencontrer et également pouvoir profiter de ce temps de discussion pour, si vous l'acceptez, faire connaître les inquiétudes de l'Église Catholique sur la situation de la société en matière sociale et familiale.

Le secrétariat de l'archidiocèse de Los Santos est disponible au 555-9843. Je serai disponible dans la soirée vers 21h et 22h00.

Recevez, Monsieur, l'expression de mes sentiments très sincères dans l'espérance de la Résurrection.

+ Gregorio cardinal NARVÁEZ
Archevêque de Los Santos

/

Sheppard

sam. 12 août 2017 01:57

/
« Pour réconcilier le peuple de Dieu »

+ Gregorio R. Narváez
Archevêque de Los Santos

Los Santos, le 12 août 2017

Monsieur Clad Strife, adjoint au maire de Los Santos chargé du pole social

N'ayant reçu aucune réponse à ma précédente lettre, je me permets de vous relancer afin que nous puissions, comme vous l'avez souhaité, nous rencontrer au sujet de la demande de subvention que nous avons formulée.

Recevez, Monsieur, l'expression de mes sentiments très sincères dans l'espérance de la Résurrection.

+ Gregorio cardinal NARVÁEZ
Archevêque de Los Santos

/

Revenir à « Pôle social »