Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 20:38

Je reviens juste sur un point pour clarifier une chose, je ne relance pas le débat ou quoi, c'est juste pour répondre à ça:
Perso' je connaissais pas les paytime côté illégal, 15k tu dis? La oui, y'a un soucis. Si on veux acheter une petite maison faut être dans l'illégal pendant une ou deux semaines, mais si t'es dans le légal, un mois est nécessaire.
Je ne parlais aucunement du paytime en disant qu'on pouvait se faire 15k par jour sans problème, je parlais de la revente d'arme qui rapportait ÉNORMÉMENT (je faisais le colt à 2K minimum la plupart du temps alors que l'achat se faisait à moins de 300$ il me semble pour te donner une idée).
Autant pour moi alors. Mais même dans ce cas, le problème reste le même.
C'est juste une histoire de monopole, si il y avait eu plus de concurrence (( comme sur CMLV )), les prix aurait pu être plus bas.

MarcoC

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 21:38

Je reviens juste sur un point pour clarifier une chose, je ne relance pas le débat ou quoi, c'est juste pour répondre à ça:

Je ne parlais aucunement du paytime en disant qu'on pouvait se faire 15k par jour sans problème, je parlais de la revente d'arme qui rapportait ÉNORMÉMENT (je faisais le colt à 2K minimum la plupart du temps alors que l'achat se faisait à moins de 300$ il me semble pour te donner une idée).
C'est juste une histoire de monopole, si il y avait eu plus de concurrence (( comme sur CMLV )), les prix aurait pu être plus bas.
Bah il y avait des types qui vendaient le Colt à 500$ malgré la règle du minimum 4x prix usine, suffit d'être présent au bon moment et de flairer les bons clients... ou de liquider la concurrence.
Nazi Lowriders

Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 22:50

Bah il y avait des types qui vendaient le Colt à 500$ malgré la règle du minimum 4x prix usine, suffit d'être présent au bon moment et de flairer les bons clients... ou de liquider la concurrence.
Si des joueurs ne sont pas fairplay, ont est au delà du IC.

CeKaTe

Cahier de doléances

lun. 18 sept. 2017 01:15

Je dis juste qu'il n'y a pas d'égal à égal si x côté gagne plus que y côté. Sinon tant cas faire, autant faire jouer les joueurs vers l'illégal. C'est sûr qu'irl tu gagne plus quand t'es dans l'ombre qu'un simple gars mais on est sur un serveur, faut rendre les choses un minimum équitable.
Desmond Wander - Directeur Général | V&M Garage
Catherine Chandler - Stagiaire |Los Santos Fire Department

Pakos

Cahier de doléances

lun. 18 sept. 2017 12:27

Don a abordé un point sur discord : les joueurs qui veulent du changement vis à vis de la map, LS vue et revue, les mappings qui au final ne changent pas trop la map, qu'est-ce que vous en pensez vous? Revoir la map mais comment? Qu'est-ce que vous aimeriez voir en place sur votre serveur utopique?

Kokane

Cahier de doléances

lun. 18 sept. 2017 15:03

Non mais moi j'en ai rien à foutre, comprends le, je me faisais du 15k par jour en me connectant que vingt minutes, je parle des nouveaux joueurs, que l'économie te paraisse comme "la meilleure qui existe" ou pas, on voit bien ce que ça a donné: Zéro joueurs après deux mois.
L'économie n'est pas le problème du depart des joueurs du serveur. C'étais peu être un léger défaut dans le fait que l'argent était difficile car les jobs de farming pour le legal n'étais pas assez payant , les paytime également qui n'étais pas assez élever. Mais ça n'a pas empècher que le serveur a pu tourner sur 100 joueur en moyenne pendant deux mois. Le vrai problème est arrivé lorsque certain joueur ce sont mis a faire des sucettes a l'administration pour essayer d'obtenir un script de faction.. Quand l'administration a juger tel faction a base de ses screenshot et que le 3/4 des joueurs ont cru beau de pouvoir faire du roleplay forum (screenshot) au lieu de bien s'impliquer dans du vrai roleplay In Game. Au point même pour certain de croire qu'ils sont rendu des nazi. C'est par la suite qu'il y a eu plusieurs bugs du serveur, des crash a plusieurs reprise, le seul scripteur du serveur part en vacances pendant 1-2 semaine avec une faille du serveur permettant de faire des millions. Les joueurs se sont tous jeter sur la faille puis ils ont foutu l'économie du serveur en l'air. Si les joueurs étaient tant des bisounours et qu'ils voudraient avoir de l'argent si facile que cela pourquoi ils ont quitter le serveur juste après avoir su qu'une faille les permettant d'avoir des millions a été découvert ? Le problème économique n'est pas du au fait qu'il est trop compliquer. Il peu être facile sans pour autant qu'ils soit irréaliste , ta pas besoin d'ajouter des 0$ pour ramener des joueurs sur le serveur.

Bref je ne m’acharnerai pas a répondre a tes arguments parce que le seul truc que je vois que tu dis dans le 3/4 de tes phrase c'est '' J'en ai rien a foutre'' comme si qu'on en avait quelque chose a foutre que tu en a rien a foutre. Communauté d'incompris retourner la ou vous croyez que le roleplay est mieux. Le RP sur SA-MP pour moi est mort depuis le délire du RP pour les screenshots.

Boucheron

Cahier de doléances

lun. 18 sept. 2017 20:26

ça change des factions afro, latino etcetc.
Mais sinon, faudrait revenir au sujet principal.

eBoyz

Cahier de doléances

mar. 19 sept. 2017 14:27

+ *Fermeture du discord dédié au chat publique en y laissant ouvert uniquement les canal dédiées aux annonces et au soutien (*à l'ouverture officielle du projet).

Il y aura déjà beaucoup plus d'animation sur le forum et les mauvaises langues seront plus simple à modérer que sur l'application qui n'a rien apporté de bon à la première ouverture en terme d'image.

Denzee

Cahier de doléances

mer. 20 sept. 2017 15:29

serv off mais ça s'embrouille
sluurpeuh

Buildingw

Cahier de doléances

mer. 20 sept. 2017 15:45

Vos comptes sont réglés, c’est bon? Merci de le faire en privé à présent et arrêter de polluer le sujet si vos messages n’ont aucun rapport avec, maintenant c’est dit. Si vous souhaitez qu’on vous lise, que le débat soit profitable, faites le dans le calme.
+ *Fermeture du discord dédié au chat publique en y laissant ouvert uniquement les canal dédiées aux annonces et au soutien (*à l'ouverture officielle du projet).

Il y aura déjà beaucoup plus d'animation sur le forum et les mauvaises langues seront plus simple à modérer que sur l'application qui n'a rien apporté de bon à la première ouverture en terme d'image.
Je suis relativement d’accord, ça n’engage que moi néanmoins.

Buildingw

Cahier de doléances

ven. 22 sept. 2017 17:56

Postez des messages en relation avec le sujet s’il vous plaît, on est pas sur un blabla.

Don

Cahier de doléances

dim. 24 sept. 2017 14:21

C'est beau de voir une correction au niveau des scripts et du GM mais l'organisation et un bon nombre de staff : c'est le soucis du serveur.
Encore aujourd'hui, les bons staffs et leaders de factions/projets/jobs se comptent même pas sur une main. Heureusement qu'il reste encore deux, trois bonnes personnes ici.

KushyFlow

Cahier de doléances

ven. 29 sept. 2017 17:48

Avec le retour de LSC ça risque d'être encore une impasse pour RP 2.0...

RP 2.0 va-t'il se voir complétement abandonner pour LSC ?

Le coup de grâce définitif pour RP 2.0 ?

Boucheron

Cahier de doléances

ven. 29 sept. 2017 20:54

Ce qui tue RP 2.0, c'est le manque d'information sur l'avancement des maj, ont à l'impression que le serveur est tous simplement abandonné.

Bardock

Cahier de doléances

sam. 30 sept. 2017 03:57

Avec le retour de LSC ça risque d'être encore une impasse pour RP 2.0...

RP 2.0 va-t'il se voir complétement abandonner pour LSC ?

Le coup de grâce définitif pour RP 2.0 ?
"lsc" c'est de la grosse merde ton serveur lsc mdr

Revenir à « Serveur »