MarcoC

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 17:17

Jésus Marie Joseph, venez en aide à ce pauvre bûcheron.

Je n'en ai absolument rien à battre qu'il faut 4h de farm sur RP 2.0 (ce qui est faux, 50$ par heure quand tu ne bosses pas au moins 40 minutes dans un job (pas que ça à foutre, on est là pour RP, pas rester comme des plots à rien faire, notamment les garagistes qui ont dû rester au garage non-stop sans aucun client pour avoir une chance d'avoir au moins 4k en une semaine).
Imaginons même qu'on est 100$ par heure, allez, soyons fous, ça fait 20h de jeu pour s'acheter une voiture merdique et ensuite être ruiné.
La différence, c'est que sur CMLV, les jobs rapportent, t'as des jobs libres pour farmer si t'as du temps à perdre et les jobs "privés" te rapportent du fric après chaque réparation de voiture/trajets etc... Ce n'était pas le cas ici, ou bien dans le meilleur des cas, la somme était vraiment minuscule.
Peut-être que cette merde a été corrigé dans les derniers jours du serveur (apparemment, tu t'amusais bien à farm tout seul sur un serveur mort).
Je te dis que 75% de la communauté s'est barré à cause de cette connerie, vous voulez des membres? Je vous donne un conseil, t'es le seul avec mister Kokane à avoir pu apprécier cette économie (dont toi qui farm H24 et qu'on a jamais vu dans une scène RP tellement t'étais obsédé par ça).
Si tu n'arrives pas à comprendre, je ne peux rien faire pour toi, en tout cas, les preuves sont là, le serveur est vide malgré un bon script et c'est en partie dû à ça pour la plupart qui ont leave dès le premier mois.

Je te le redis encore une fois, on parle ici des nouveaux joueurs n'ayant aucune connaissance OOC présente sur le serveur ni dans les factions ni dans les jobs: elle est totalement perdue avec 50$ de payday au mieux (quand ce n'est pas au négatif non-stop, n'est-ce pas tout le mois de juillet quand t'avais pas un job?)
Il y a économie stricte et économie stricte, ici, on a atteint le paroxysme de la nullité, pas pour moi, au contraire, j'en ai abusé avec grand plaisir de cette économie tellement c'était simple de se faire les couilles en or en vendant des flingues, surtout quand la concurrence n'existe pas mais ce qui est certain, c'est que je tombais rarement ou même jamais sur le même acheteur deux fois de suite car il était ruiné après un achat, idem, je parle à un chef de gang IG, le mec a même pas assez pour acheter une batte de baseball mdr.
Sans parler du prix du permis qui retire 70% de l'argent des nouveaux (et on sait tous que le premier réflexe d'un nouveau joueur, c'est de le passer).
Dernière modification par MarcoC le dim. 17 sept. 2017 19:32, modifié 2 fois.
Nazi Lowriders

Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 17:41

Ah enfaite j'ai capté, ta jamais utilisé un seul job du pole emploi enfaite.
Sinon tu serait que tu touche 375$/h + les extra, ce qui te permet de te faire très facilement de l'argent.
Surtout que pour avoir les 375$/h, t'a juste besoin de bosser moins de 20 minutes par heures.
Donc je répète, explique moi la difficulté.
Sachant que le prix des véhicules est diviser par dix par rapport aux autres serveurs....

MarcoC

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 18:04

Pourquoi avoir supprimé mon message? Je n'ai ni insulté ni manqué de respect à quiconque, faut m'expliquer.
Vous demandes des avis, des critiques, j'en donne une en répondant par la même occasion à Boucheron avec des arguments qui me semblent valables et ça supprime au final?
Nazi Lowriders

Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 18:19

Ce que tu dit est infondé et j'y est répondu avec de simple exemples de prix.
Tu viens nous parler de l'économie de CMLV alors que ce serveur n'en a jamais eu (( aucun cycle de production, consommation etcetc )) pour la comparer à RP 2.0.
LMRP n'en parlons pas, 350$ le menu burger, avec des payday de 500$, bizarrement tu ne trouve rien n'a redire.
ça m'a toujours fait rire les gens qui parlait d'économie sur le forum CMLV, alors qu'il n'y a jamais eu un seul marqueur de production/consommation (( hormis le fermier avec les graines de cannabis et le job livreur qui date des années 2008 )).
RP 2.0 offre un système très réaliste (( même si il manque quelques point, comme pour le pétrole et la production de véhicule )) d'économie et y'en a qui trouve à redire sous prétexte de payday trop bas......
RP 2.0 est le serveur le plus simple pour fabriquer les bases d'un personnage, en juste 4 payday tu peux déjà avoir ton permis, logement et voiture (( sans attendre la limite du niveau 4 comme sur certains serveur )).

GordonGrande

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 18:34

Molo molo, on se calme. Boucheron, tu ne prends pas toutes les conditions en compte.
Bon, vu que tu comprend rien j'fait te donner un exemple.
Prix minimum d'une voiture:
RP 2.0: 2k soit 4h de jeu.
CMLV: 22k soit une dizaines d'heures de jeu, sans oublier qu'il faut le level 4.
LMRP: 25k soit une vingtaines d'heures de jeu.

Donc explique moi ou est la difficulté ?

CMLV reste debout car c'est une poubelle à ciel ouvert avec des factions tenue par des admins en carton.
LMRP a un staff qui passe ça journée à plat ventre, les 3/4 sont des anciens DMER, sont devenu admins dessus.

T'a pas compris qu'ici, c'est la qualité qui juge à la quantité, mais si t'aime la merde, les serveurs citer en haut devrait te plaire.
1 - Il ne me semble pas avoir vu de voiture à 2 000$ (peut-être un bug qui sait)
2 - CMLV est un serveur communautariste et j'ai beaucoup d'exemple qui peuvent le démontrer. Sur ce serveur, si tu n'as pas de contact (ooc évidemment), tu n'avanceras pas. C'est ça qui a été bien dans RP 2.0, tout le monde reprenait au même point, y'avait pas de mecs avec 1 000 000 000 $ + infernus + villa.
3 - Non, sur LMRP l'économie n'est pas si difficile. La première fois que je me suis connecté, j'ai posté 2/3 screens sur le forum et résultat : 50K$, une voiture à 75K$ et le permis de conduire.

Faut pas se leurrer si des gens restent sur leur ancien serveur c'est par-ce qu'ils ont quelque chose là-bas (faction, argent, villa) et ça on ne peut rien y faire.

MarcoC

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 18:42

Ce que tu dit est infondé et j'y est répondu avec de simple exemples de prix.
Tu viens nous parler de l'économie de CMLV alors que ce serveur n'en a jamais eu (( aucun cycle de production, consommation etcetc )) pour la comparer à RP 2.0.
LMRP n'en parlons pas, 350$ le menu burger, avec des payday de 500$, bizarrement tu ne trouve rien n'a redire.
ça m'a toujours fait rire les gens qui parlait d'économie sur le forum CMLV, alors qu'il n'y a jamais eu un seul marqueur de production/consommation (( hormis le fermier avec les graines de cannabis et le job livreur qui date des années 2008 )).
RP 2.0 offre un système très réaliste (( même si il manque quelques point, comme pour le pétrole et la production de véhicule )) d'économie et y'en a qui trouve à redire sous prétexte de payday trop bas......
RP 2.0 est le serveur le plus simple pour fabriquer les bases d'un personnage, en juste 4 payday tu peux déjà avoir ton permis, logement et voiture (( sans attendre la limite du niveau 4 comme sur certains serveur )).
J'ai l'impression qu'on a pas joué sur le même serveur mdr, reste dans ton monde, l'administration a supprimé mon pavé qui détruisait tous tes arguments, tant pis pour eux.
C'est bas de votre part les gars, très bas.
Nazi Lowriders

MrBiceps

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 18:54

mdr ça supprime les messages maintenant après sa parle qu'il y a liberté d'expression pas comme cmlv, admin en carton continuez a supprimer les msg

Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 18:55

Molo molo, on se calme. Boucheron, tu ne prends pas toutes les conditions en compte.
Bon, vu que tu comprend rien j'fait te donner un exemple.
Prix minimum d'une voiture:
RP 2.0: 2k soit 4h de jeu.
CMLV: 22k soit une dizaines d'heures de jeu, sans oublier qu'il faut le level 4.
LMRP: 25k soit une vingtaines d'heures de jeu.

Donc explique moi ou est la difficulté ?

CMLV reste debout car c'est une poubelle à ciel ouvert avec des factions tenue par des admins en carton.
LMRP a un staff qui passe ça journée à plat ventre, les 3/4 sont des anciens DMER, sont devenu admins dessus.

T'a pas compris qu'ici, c'est la qualité qui juge à la quantité, mais si t'aime la merde, les serveurs citer en haut devrait te plaire.
1 - Il ne me semble pas avoir vu de voiture à 2 000$ (peut-être un bug qui sait)
2 - CMLV est un serveur communautariste et j'ai beaucoup d'exemple qui peuvent le démontrer. Sur ce serveur, si tu n'as pas de contact (ooc évidemment), tu n'avanceras pas. C'est ça qui a été bien dans RP 2.0, tout le monde reprenait au même point, y'avait pas de mecs avec 1 000 000 000 $ + infernus + villa.
3 - Non, sur LMRP l'économie n'est pas si difficile. La première fois que je me suis connecté, j'ai posté 2/3 screens sur le forum et résultat : 50K$, une voiture à 75K$ et le permis de conduire.

Faut pas se leurrer si des gens restent sur leur ancien serveur c'est par-ce qu'ils ont quelque chose là-bas (faction, argent, villa) et ça on ne peut rien y faire.
Donc si j'ai bien compris, sur LMRP, le staff te donnent du fric quand tu poste des screens ?
Je savait déjà qu'ils passait leurs temps à heal tous l'monde pour garder leurs joueurs, mais la....

CeKaTe

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 18:55

La Clover revendu par les joueurs. Bon pas 2k net mais dans cette tranche quand même.

Perso' je connaissais pas les paytime côté illégal, 15k tu dis? La oui, y'a un soucis. Si on veux acheter une petite maison faut être dans l'illégal pendant une ou deux semaines, mais si t'es dans le légal, un mois est nécessaire. Moi même étant lead' garage le max lors des paytime est 700$. Multiplier le paytime côté légal et diviser une ou deux fois celui de l'illégal.
Desmond Wander - Directeur Général | V&M Garage
Catherine Chandler - Stagiaire |Los Santos Fire Department

CeKaTe

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 18:57

mdr ça supprime les messages maintenant après sa parle qu'il y a liberté d'expression pas comme cmlv, admin en carton continuez a supprimer les msg
Je voyais que ça parler de messages supprimés, j'ai actualisé la page les messages était là. Ça doit être un bug.

Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 18:58

La Clover revendu par les joueurs. Bon pas 2k net mais dans cette tranche quand même.

Perso' je connaissais pas les paytime côté illégal, 15k tu dis? La oui, y'a un soucis. Si on veux acheter une petite maison faut être dans l'illégal pendant une ou deux semaines, mais si t'es dans le légal, un mois est nécessaire. Moi même étant lead' garage le max lors des paytime est 700$. Multiplier le paytime côté légal et diviser une ou deux fois celui de l'illégal.

C'est marrant, c'est toujours les mêmes qui se font sois disant 15k/payday qui se plaignent que les payday sont trop petit :roll: .

Torx
Lead Admin

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 19:00

Messages restaurés, modération remise à sa place.
@MrBiceps : ton message est irrespectueux donc il est supprimé en effet, il y a une charte à respecter, liberté d'expression ne signifie pas zoo.

Le débat sur l'économie peut s'arrêter ici, on a un peu fait le tour et quoi qu'il arrive on rendra le jeu plus accessible.

Don a abordé un point sur discord : les joueurs qui veulent du changement vis à vis de la map, LS vue et revue, les mappings qui au final ne changent pas trop la map, qu'est-ce que vous en pensez vous? Revoir la map mais comment? Qu'est-ce que vous aimeriez voir en place sur votre serveur utopique?
Administration - Responsable communication - Développement

Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 19:17

Crée une usine d'assemblage automobile, car actuellement, les véhicules sont fabriquer sans aucune production (( comme le pétrole d'ailleurs, j'ai pas réussis à trouver une seule citerne ))....
Utilisé un des hangars des docks et y mettre un petit mapping style ligne de production, cette ligne sera alimenter par des ressources en métal et chaque voiture sera fabriquer par les joueurs, en utilisant un système proche du /gar pc des garagiste pour l'assemblage.
Les voitures fabriquer, les transporteurs pourront alors les livrer aux concessions.

Alléger le mapping du comico de Willowfield ou sinon, faire en sorte que la police puisse /v spawn leur véhicule de patrouille.

MarcoC

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 19:30

Je reviens juste sur un point pour clarifier une chose, je ne relance pas le débat ou quoi, c'est juste pour répondre à ça:
Perso' je connaissais pas les paytime côté illégal, 15k tu dis? La oui, y'a un soucis. Si on veux acheter une petite maison faut être dans l'illégal pendant une ou deux semaines, mais si t'es dans le légal, un mois est nécessaire.
Je ne parlais aucunement du paytime en disant qu'on pouvait se faire 15k par jour sans problème, je parlais de la revente d'arme qui rapportait ÉNORMÉMENT (je faisais le colt à 2K minimum la plupart du temps alors que l'achat se faisait à moins de 300$ il me semble pour te donner une idée).
Nazi Lowriders

CeKaTe

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 20:25

Je reviens juste sur un point pour clarifier une chose, je ne relance pas le débat ou quoi, c'est juste pour répondre à ça:
Perso' je connaissais pas les paytime côté illégal, 15k tu dis? La oui, y'a un soucis. Si on veux acheter une petite maison faut être dans l'illégal pendant une ou deux semaines, mais si t'es dans le légal, un mois est nécessaire.
Je ne parlais aucunement du paytime en disant qu'on pouvait se faire 15k par jour sans problème, je parlais de la revente d'arme qui rapportait ÉNORMÉMENT (je faisais le colt à 2K minimum la plupart du temps alors que l'achat se faisait à moins de 300$ il me semble pour te donner une idée).
Autant pour moi alors. Mais même dans ce cas, le problème reste le même.

Revenir à « Serveur »