Caspeer

Cahier de doléances

ven. 15 sept. 2017 23:14

Cité moi un serveur qui a des jobs légal cohérent pour le RP que vous avez cité dans les pages précédent ? Il y a que le job lié a la livraison de pizza qui pourrait avoir une légère cohérence avec quelqu'un vivant dans un quartier défavorisé.
Parce qu'il n'y a aucun serveur qui a des jobs légal cohérent pour le RP cité précédemment, 2.0 ne doit pas l’être ? C'est pas un argument ça.
Donc c'est un peu normal que le job de ferme est le seul qu'elle peu trouvé pour citer. Elle devait faire semblant de travailler dans un autre job pour avoir plus de cohérence ? Il faudrait plutôt donner des idées de job légal que de juger la cohérence du RP d'un joueur qui joue sur un serveur avec maximum 10 joueur et qui peu pas faire grand chose. D'ailleurs je ne vois pas ce qui a d'incohérent dans le fais de travailler dans une ferme alors qu'on vit dans un ghetto. Peu être le fais de travailler avec une moissonneuse c'est incohérent mais récolté des fruits , couper de la mauvaise herbe etc ce n'est pas les riches qui le fait en vrai vie.
Je t’arrête tout de suite. Je n'ai jamais blâmé le joueur en question. Je l'ai bien dis lorsque j'ai évoqué cet anecdote. "Pour moi, ce n'est pas de la faute du joueur qui était en face de moi et je ne pense pas que ce soit vraiment le roleplay qu'il est choisit." J'ai blamé la politique du serveur qui propose une palette de job qui pousse les joueurs qui ne sont pas armé en terme de connaissance a être incohérent dans leur rp.
Il y a des jobs qui peu être crée sur les serveur et qui peu être très utile si on s'arrange a lui donner des activités mais c'est clair qu'il faut que le scripteur soit motivé et comprend l'idée.
▼ Masquer le texte
Exemple simple :
Employer dans les fastfood ou dans les station d'essence. Un système les donnant de l'activité lors qu'ils ont pas de client. Ramasser des boites que les camions livre dans le dépôt du commerce afin de remplir les produits du commerce. Le préposé s'occupe de contacter les entreprise de camion pour leur livré tel quantité de produit. La commande /acheter se désactive lorsqu'un des employer ce met en /duty.

Script simple :
Un menu de gestion de produit qui montre ce que le commerce a en stock et ce qu'il a besoin en stock avec une quantité limité.

Des simples commandes pour pouvoir vidé des boites manuellement dans les étagères du commerce.
Il y a beaucoup d'autre commande ou script a ajouté mais c'est comme ca que les entreprise et l'économie du serveur devrais tourner. Tel nourriture que tu manges donne un léger extra en HP. Avec le systeme de sauvegarde de la vie et une légère baisse de HP qui ce réduit ( Sans tuer le joueur )l orsqu'on ne mange pas pendant 5 heure du jeu.
Oui, pour moi c'est dans ce sens là que devrait avancer le serveur.

polak

Cahier de doléances

ven. 15 sept. 2017 23:19

Vous avez entièrement raison sur plusieurs points, certains jobs sont un peu "démodés" de nos jours. Pourquoi ne pas innover?

Boucheron

Cahier de doléances

ven. 15 sept. 2017 23:38

Crée une usine d'assemblage automobile, car actuellement, les véhicules sont fabriquer sans aucune production (( comme le pétrole d'ailleurs, j'ai pas réussis à trouver une seule citerne ))....
Utilisé un des hangars des docks et y mettre un petit mapping style ligne de production, cette ligne sera alimenter par des ressources en métal et chaque voiture sera fabriquer par les joueurs, en utilisant un système proche du /gar pc des garagiste pour l'assemblage.
Les voitures fabriquer, les transporteurs pourront alors les livrer aux concessions.
Voila le style de job ghetto, un peu à la 8 miles.

CeKaTe

Cahier de doléances

sam. 16 sept. 2017 01:03

Crée une usine d'assemblage automobile, car actuellement, les véhicules sont fabriquer sans aucune production (( comme le pétrole d'ailleurs, j'ai pas réussis à trouver une seule citerne ))....
Utilisé un des hangars des docks et y mettre un petit mapping style ligne de production, cette ligne sera alimenter par des ressources en métal et chaque voiture sera fabriquer par les joueurs, en utilisant un système proche du /gar pc des garagiste pour l'assemblage.
Les voitures fabriquer, les transporteurs pourront alors les livrer aux concessions.
Voila le style de job ghetto, un peu à la 8 miles.
Ça serait tellement propre et originale!
Desmond Wander - Directeur Général | V&M Garage
Catherine Chandler - Stagiaire |Los Santos Fire Department

Kokane

Cahier de doléances

sam. 16 sept. 2017 07:35

@Casper
► Afficher le texte
Pour ce que vous proposé les autres... en ce qui concerne vos jobs de construction de voiture a la '' 8 miles ''. On peu pas tout crée c'est clair et oui c'est beau de voir beaucoup de choix pour s'enrichir mais si on observe les autres serveurs qui fonctionne actuellement, vous pensez pas que c'est parce la communauté veut pas trop ce cassé la tête non plus ? Scripté un job permettant de construire des véhicules c'est bien beau sur le papier mais physiquement ça ressemblerais a quoi ? Combien d'heure de jeu pour crée la voiture et ensuite la voiture crée quoi ? tu la transporte au concess ? Quand vous donnez des idées vous avez pas le choix de détailler et bien réfléchir a ses idée la. Faut des jobs légal oui mais il faut aussi que ses jobs la ne soit pas du cassage de tête. Le scripteur il va passé 5 mois sur ça pour ensuite voir que 1/8 du serveur choisir ce job la..

Enfin bref en parlant de cassage de tête.. Je crois que pour moi aussi je me suis trop cassé la tête sur SA-MP le Roleplay Pure est mort avec 2.0. J'attendrai pas 5 mois pour retourner roleplay avec des joueurs. Je vise GTA 5 pour roleplay sinon la vie et la PS4

Boucheron

Cahier de doléances

sam. 16 sept. 2017 10:25

Le script pour créer une voiture ne sera pas compliquer, il suffit d'utiliser le même système que le /gar pc, mais faire en sorte que la carcasse soit entièrement détruite.
L'assembleur devra entièrement monter pièces par pièces le véhicules "" pare choc, moteur, phares etcetc "".
Après c'est une idée de job, tous le monde ne va pas se jeter dessus, mais c'est un job en rapport avec un RP pauvre.

GordonGrande

Cahier de doléances

sam. 16 sept. 2017 18:41

Étrange d'avoir besoin d'autant se casser la tête pour avoir 80+ joueurs. Pourtant sur Le Maghreb RolePlay (aussi appelé LMRP) ils arrivent à avoir ce nombre de joueur avec un fonctionnement très simple : argent donné à tout le monde + tolérance > 9000 + script SARP de base.

Quand vous comprendrez que qualité =/= quantité vous anvancerez tous dans le monde des bisounours avec un serveur qui a un bon niveau de roleplay. Sinon faites comme Le Maghreb RolePlay si vous voulez vous faire 50 € par mois grâce à la boutique :))))

Torx
Lead Admin

Cahier de doléances

sam. 16 sept. 2017 20:25

Màj.

L'objectif sera jamais de faire une entreprise sur le dos des joueurs, surtout si c'est pour réprimer la qualité du jeu derrière...
Je prend compte de la remarque cependant, merci.
Administration - Responsable communication - Développement

Boucheron

Cahier de doléances

sam. 16 sept. 2017 20:57

Sur une map aussi connu que Los Santos, avec juste 20 joueurs ont peut faire de grande chose.

MarcoC

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 14:26

Le problème principal qui a dû faire fuir beaucoup, c'est sûrement l'économie.
Tant que tu n'es pas dans l'illégal, t'es foutu, impossible de te faire du fric normalement (même les jobs, c'était une catastrophe, j'étais mécano, à part avec le Payday, je me faisais du 25$ par heure GRAND MAXIMUM).
Certes, avec l'illégal, je pouvais me faire du 15K par jour sans grand problème mais les nouveaux et les civils, eux, c'était le néant total et le RP pion à la pizzeria (car c'est compliqué d'entrer dans l'illégal quand t'as pas déjà une faction ou quoi).
Si vous voulez des joueurs, faut rendre ça plus simple à mon avis.
Nazi Lowriders

Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 15:00

C'est comme IRL, si t'est pas d'un réseau, t'est personne, tu ne fait pas d'argent, t'est juste un trou d'balle de smicard.
J'ai fait transporteur et j'te garantie que l'argent arrive très vite, faut pas rester à rien faire en attendant les paydays.

MarcoC

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 15:29

C'est comme IRL, si t'est pas d'un réseau, t'est personne, tu ne fait pas d'argent, t'est juste un trou d'balle de smicard.
J'ai fait transporteur et j'te garantie que l'argent arrive très vite, faut pas rester à rien faire en attendant les paydays.
Ouais, en restant connecté au serveur H24, même quand il restait que deux personnes sur le serveur, n'est-ce pas?
Ce n'est pas tout le monde qui veut attendre 500 jours avant de pouvoir s'acheter une voiture.
IRL, IRL, cite moi un truc qui ressemble à de l'IRL sur le serveur franchement, les salaires à 50$, c'est comme IRL? Les salaires à 200$ max même en étant dans un job, c'est comme IRL? Vendre un flingue 150$ pour certains rats tellement l'économie est basse et les clients peu nombreux à cause de ça, c'est comme IRL?
L'économie était pourrie depuis le début pour les nouveaux ne sachant pas trop où aller, tu sais très bien que tout ou presque marche avec les relations OOC dans les mafias/gangs, quand t'es un nouveau, inconnu au bataillon, t'auras du mal à passer membre avant longtemps, faut apprendre à le connaître etc... et si le mec passe 1 mois à galérer à faire des scènes car il a que 50$ en banque, ça lasse vite.
Nazi Lowriders

Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 16:00

IRL t'est payer en moyenne 7$/h au smic Américain, s'que tu capte pas, c'est que l'économie du serveur est le meilleurs qui existes et n'est en rien difficile.
Tu veux quoi ? Des payday à 2k comme sur CetteMerdeLaVotre ? Pour RP AFK ?
Tu geek 4h, tu peux déjà t'acheter une voiture, va voir la concurrence, faut geeker des plombes avant d'avoir quelques chose.
Les relation OOC ne doivent pas être prise en compte, c'est aux joueurs d'être fairplay.

MarcoC

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 16:16

Non mais moi j'en ai rien à foutre, comprends le, je me faisais du 15k par jour en me connectant que vingt minutes, je parle des nouveaux joueurs, que l'économie te paraisse comme "la meilleure qui existe" ou pas, on voit bien ce que ça a donné: Zéro joueurs après deux mois.
Entre une économie bien plus simple et une économie "PARFAITE LOL" mais avec personne pour jouer, le choix est vite fait.
"Tu geek 4h tu peux déjà t'acheter une voiture", comme si les joueurs avaient que ça à foutre de geeker 4h pour s'acheter une vieille deux portes, on est plus en 2012, la communauté évolue, le RP sérieux à 300%, ça va une seconde mais le RPG à la LMRP ou CMLV, bah ça fonctionne.
Il aurait fallu reprendre des bases de CMLV niveau économie etc... (sans les jetons) en régulant néanmoins le niveau de RP dans les gangs etc..., t'aurais eu le serveur parfait.
Tout le monde critique CMLV et tout mais à l'heure actuelle, ils sont tous de retour là-bas, hein.
Nazi Lowriders

Boucheron

Cahier de doléances

dim. 17 sept. 2017 17:03

Bon, vu que tu comprend rien j'fait te donner un exemple.
Prix minimum d'une voiture:
RP 2.0: 2k soit 4h de jeu.
CMLV: 22k soit une dizaines d'heures de jeu, sans oublier qu'il faut le level 4.
LMRP: 25k soit une vingtaines d'heures de jeu.

Donc explique moi ou est la difficulté ?

CMLV reste debout car c'est une poubelle à ciel ouvert avec des factions tenue par des admins en carton.
LMRP a un staff qui passe ça journée à plat ventre, les 3/4 sont des anciens DMER, sont devenu admins dessus.

T'a pas compris qu'ici, c'est la qualité qui juge à la quantité, mais si t'aime la merde, les serveurs citer en haut devrait te plaire.

Revenir à « Serveur »